Cinéma
En bref ...
Musique
Cinéma
Philosophons...
Galeries
Journal de Bord
My Web
Nommons les choses !
UNDERWORLD
LA lutte ancestrale des Lycans et des Vampires, ou le combat des maîtres contre les esclaves. Sublime adaptation d'une légende animée, de la personnification de tous les comportement inhumains et trop humains des humains.

KILL BILL Vol. 1
Une révélation pour moi... C'est de la haine et de l'amour à l'état pur... Décharnée, détruite, mais toujours debout. "Harder, faster, forever after... None of you could make the grade!"

VANILLA SKY
PAs grand chose de plus que dans la version espagnole, intitulée "Ouvre les Yeux", si ce n'est le charme des acteurs dans la version américaine, contre un casting de boudins dans l'autre version. Et si tout ceci n'était qu'un rêve?


GARFIELD Le Film

Jon Arburckle est moins niais dans la version filmée que dans la version dessinée. Toutefois, c'est de sa naïveté que découle le scénario : Amoureux de la vétérinaire (J. Love-Hewitt) il accepte d'adopter un chien nommé Odie malgré le bonheur dont il jouissait avec son chat Garfield qui se sent très délaissé depuis l'arrivée du nouveau compagnon. Une guerre éclate alors alors les deux animaux domestiques... Mais le kidnapping d'Odie va donner des ailes à Garfield... quel héros!


SPIDERMAN 2

La vie est dure pour ce héros... De passages rigolos en moments tristes de par sa condition pitoyable, spiderman nous époustoufle bien plus dans ce volet que dans le premier. Le synopsis reste simpliste : un gentil (spiderman) un méchant (qui n'est pas vraiment méchant...) et le meilleur ami / pire ennemi du héros observe un rôle médiant. C'est à cause de lui que le méchant est méchant, reste à savoir si il comprendra que le gentil est bel et bien gentil... Vision naïve du Comics... Mais très bon moment de divertissement.

"Harder faster, forever after"
HK Farewell